La photographe

[vc_row css_animation= » » row_type= »row » use_row_as_full_screen_section= »no » type= »full_width » text_align= »left »][vc_column width= »1/3″][vc_empty_space height= »128px »][vc_single_image image= »23077″ img_size= »full » add_caption= »yes » style= »vc_box_outline_circle_2″ border_color= »peacoc » qode_css_animation= »element_from_left » css= ».vc_custom_1503442609651{border-top-width: 5px !important;border-right-width: 5px !important;border-bottom-width: 5px !important;border-left-width: 5px !important;padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 5px !important;padding-left: 5px !important;border-radius: 5px !important;} »][/vc_column][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]Salut!

 

 

Je m’appelle Josée et je suis bien contente de faire votre connaissance!  J’adore les animaux, être dehors dans la nature, un bon verre de vin, ainsi que de prendre des photos. J’ai toujours sentie que les animaux compagnons font parti de la famille. Les miens sont comme mes enfants, et je ne peux m’imaginer être sans eux. Couramment notre domicile acceuil nos deux chats, Kiwi et Kismet, avec des plans futures d’adopter un chien (pas vrai, chéri? :P)

 

J’ai grandie enfant unique dans une famille franco-canadienne militaire, puis nous étions constamment en mode de déménagement. Nous avons même compté l’Allemagne comme notre chez-nous pour deux ans, ou j’ai apprie (et dans les 25 ans depuis ce temps oubliée) comment parler l’Allemand.  Mes passions pour les animaux et la photographie me suivent depuis ma jeunesse. Je me souviens des temps que je prenais des photos D’ABSOLUMENT TOUT avec la vieille Ricoh de mon père, pour ensuite sauter sur ma bicyclette pour apporter les négatifs au magasin pour les faire développer. La semaine d’attente pour ravoir les photos semblait une éternité, mais les avoir en main fut comme ouvrir un cadeau à chaque fois!  En 2011 j’ai pris la décision d’en apprendre plus sur l’art de la photo, puis j’ai complétée le programme de deux ans de Technique de photographie numérique au collège Algonquin à Ottawa.

 

 

LES CHOSES QUE J’AIME:

 

  • Les films. Tous sauf les films d’horreur.
  • Être à l’extérieur, spécialement les randonnées et faire du kayak.
  • La compagnie de ma famille et de mes amis.
  • La lecture. J’adore les livres! Ceux faits « à l’ancienne », avec du papier…
  • Un bon verre de vin rouge (typiquement avec un bon livre).
  • Obtenir un bon stationnement lors d’une journée occupée.

 

LES CHOSES QUE J’AIME MOINS:

 

  • Les araignées. C’est dégeu.
  • Le bruit de la gomme qui se fait manger à bouche ouverte. Encore, c’est dégeu.
  • Aller à l’épicerie pour du lait…arriver avec du pain, des oeufs, du
    ketchup, du fromage, la bouffe pour les minous, puis quelques-unes des
    petites pâtisseries du comptoir du boulanger, parce qu »elles avaient
    l’air TELLEMENT BONNES…puis oublier le lait.

 

Donc c’est moi! J’espère que vous aimez bien le site, et j’ai hâte de vous rencontrer avec vos compagnons!!

 

Josée[/vc_column_text][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]

Retour haut de page